Avertir le modérateur

L’ISC Paris Business School ouvre un bachelor en partenariat avec Dublin

L’école de commerce ISC Paris Business School, membre de la Conférence des Grandes Ecoles, vient de lancer un nouveau Bachelor. Créé en partenariat avec le Griffith College de Dublin, une institution privée qui compte plus de 7 000 étudiants, ce programme innovant sur 3 ans s’adresse particulièrement aux élèves intéressés par une carrière à l’international.

logo_ecole_management_isc.png


Le programme du Bachelor

Au programme de ce Bachelor of Honor, une année sur le campus parisien afin d’acquérir tout les fondamentaux d’économie et de business international. Direction ensuite Dublin pour deux ans, l’occasion de se consacrer au management et à la stratégie. Cette formation se veut généraliste et s’adresse à tous les étudiants.

Le cursus prévoit un stage obligatoire qui pourra être fait à l’étranger.  

Les avantages du diplôme international

 L’intérêt de suivre ce Bachelor est double. Les étudiants pourront s’ils le souhaitent entrer directement sur le marché du travail grâce à ce diplôme international ou choisir de se présenter aux concours des Grandes Ecoles en passant par ceux réservés aux diplômés étrangers, l'International Admission. Cette voie d’accès alternative a l’avantage d’être moins concurrentielle et offre donc plus de chances d’obtenir un grade de Master. 

Les commentaires sont fermés.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu