Avertir le modérateur

Réviser son bac au ski !

Et si cette année le bac se révisait en haut des pistes ? C’est en tout cas ce que propose l’école Atout Sup et son stage intensif « Bac+Ski » qui a lieu à La Plagne.

stage-bac-plus-ski.jpg

Proposer aux élèves de terminale de réviser le bac tout en profitant des joies de la glisse, tel est le concept développé par l’école Atout Sup, membre du groupe INSEEC. Pour ceux que cela intéresse, direction la Plagne en Savoie pour une semaine de cours pas comme les autres.

Au programme, trois heures de révisions le matin en groupe de 3 à 15 personnes, puis après-midi libre pour profiter du cadre magique. Les groupes d’élèves sont formés en fonction des filières de chacun et les matières révisées sont celles qui ont le plus gros coefficient. Tous les professeurs recrutés pour l’occasion viennent du campus de Chambéry de l’INSEEC.

Tarif pour une semaine de 18h de cours, 360€. Reste à la charge des élèves l’hébergement et l’équipement de ski. Les inscriptions pour la prochaine session qui aura lieu du 1 au 6 mars sont ouvertes !

 

 

Les commentaires sont fermés.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu