Avertir le modérateur

9ème Aventuraid de l’EDHEC à la fin du mois de mars

Les 28 et 29 mars prochains aura lieu la neuvième édition d’Aventuraid, une compétition omnisport organisée par les étudiants de l’EDHEC.

506688204_640.jpg


Le programme

Pendant deux jours, plus de 300 étudiants se rassembleront à Chantilly dans le cadre d’un raid composé de nombreuses épreuves. Au programme pour les 150 binômes féminins, masculins ou mixtes, course à pied, course d’orientation, VTT, Run & Bike et tir à l’arc, un week-end très éprouvant en perspective pour ces sportifs ! Les participants auront le choix entre deux parcours, un de 70 km et un de 120 km pour les plus courageux.

La course d’orientation aura lieu pendant la première nuit et cette épreuve sera ouverte à tous, y compris les familles. Les étudiants handicapés sont également les bienvenus, le but de ce week-end est de favoriser l’échange et la cohésion entre les différents publics.

Comment participer ?

Priorité a été donnée aux étudiants de la région lilloise où se trouve l’école, et à ceux de région parisienne qui accueille l’événement. En fonction de la formule, le coût de l'inscription varie de 30 et 80€.

Et si l’on n’a pas trouvé de coéquipier, pas de panique, un forum permet  d’entrer en contact avec d’autres sportifs.

 

 

Les commentaires sont fermés.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu