Avertir le modérateur

Tout connaitre des bachelors en France grâce à une application

Et si l’on offrait aux lycéens la possibilité de consulter toutes les informations concernant les bachelors ? Cette idée qui pourrait bien faciliter la vie de nombreux futurs étudiants du supérieur est désormais réelle, elle prend la forme d’une application voulue simple et efficace par ses concepteurs.

Fotolia_63077811_Subscription_Monthly_M.jpg


« Bachelors de France » tel est le nom de l’application développée par l’agence Bains et destinée aux lycéens et étudiants. Bien consciente que le bachelor est un cursus de plus en plus prisé par les élèves, cette spécialiste des grandes écoles et des universités propose désormais de connaitre toutes les informations relatives à cette formation.

Les atouts de la formation

Le bachelor est réputé professionnalisant et court, deux avantages qui s’accompagnent de frais moindres par rapport à d'autres écoles tout en garantissant un taux d’embauche élevé à ces diplômés. Que l’on soit lycéen ou étudiant en reconversion, on peut donc utiliser l’application pour connaitre les bachelors qui existent en France, en fonction des régions ou des spécialités proposées par exemple.

 Son utilisation permet également de mettre en contact les élèves et de créer une communauté digitale qui peut répondre aux questions et besoins de chacun à l’heure où l’orientation est dans l’esprit de tous les futurs bacheliers. Enfin, comme d’autres portails spécialisés dans l’enseignement supérieur à l'image de Diplomeo, des tests personnalisés sont également disponibles afin de cibler au mieux les envies de tous les candidats potentiels, de quoi gagner un peu de temps

Les commentaires sont fermés.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu