Avertir le modérateur

22ème édition de la « Journée Jobs d’été »

Trouver un job d’été est l’une des grandes préoccupations des étudiants quand arrivent les vacances. Pour les aider, mardi 31 mars aura lieu à Paris une journée organisée en partenariat avec Pôle Emploi.

jobs-d-ete-2015.jpg

Mardi 31 mars de 10h à 19h, tout le monde à rendez-vous à Paris au Centquatre afin de rencontrer des entreprises et d’accéder à plus de 6 000 offres d’emplois saisonniers. Cette journée organisée par le Ministère de la Ville, de la Jeunesse et des Sports, Pôle Emploi et le CIDJ est l’occasion pour tous ceux que cela intéressent de travailler cet été de découvrir des postes, principalement en Ile-de-France.

Les différentes offres

Mc Donalds, KFC France, Monoprix, LMDE, Ceritex, Pénélope Group, Altidom, Carglass, Police nationale, Diabolo ou encore Vacancia Séjours Adaptés font partie des entreprises présentes. Elles recruteront dans les secteurs de la restauration, du commerce, de l’assurance, de l’accueil, des services à la personne ou de l’animation.

De son côté, Pôle emploi a mis en place des job datings lors desquels les étudiants pourront bénéficier d’aide à la rédaction de leur CV, d’ateliers de techniques d’entretien et de conseils pour la recherche de jobs en France mais aussi à l’étranger.

Cette 22ème édition de la Journée Jobs d’été est à ne pas rater !

Les commentaires sont fermés.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu