Avertir le modérateur

Tournoi des 5 ballons à l’ESSEC : des étudiants du monde entier attendus !

Du 19 au 24 avril prochain, l’ESSEC accueille la 36ème édition du Tournoi des cinq ballons (T5B), une « journée sportive, soirée festive », comme l’annonce le slogan, qui réunira plus d’une dizaine de nationalités !

logoT5B.png


Au programme du tournoi 2015, 200 matchs et plus de 800 sportifs attendus, venus d’Europe et du Moyen-Orient. L’Allemagne, le Liban ou encore la République Tchèque répondent présents à cet événement qui en plus d’être sportif verra l’introduction d’une compétition de karting ou encore d’ateliers de dégustation de vins ! Auront également lieu une cérémonie officielle pour « créer une dynamique au sein des délégations dès leur arrivée ».

 Le rendez-vous aura lieu sur le campus de Cergy-Pontoise où l’on attend plus de 1 200 étudiants. On doit l’initiative au BS, le Bureau de Sports et 250 bénévoles s’assureront que tout se déroule parfaitement. Football, handball, basketball, rugby, volleyball, 10 compétitions ponctueront cette semaine. L’an dernier, l’Université de Gent en Belgique et les équipes de l’école de commerce française avaient brillé par leurs résultats. Qui sera sacré champion cette année ? Réponse le 24 avril prochain !

Les commentaires sont fermés.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu